Club Olympus Garden City Tenerife – Résidence HH World LTD

hh world ltd

Dans la station balnéaire de Playa de Las Americas,  la résidence HH World Ltd « le Club Olympus Garden City » est situé dans un cadre floral paisible, à seulement quelques minutes à pied de deux plages de sable fin.

Le club possède deux piscines communes, dont une est chauffée, avec des chaises longues, ainsi qu’un bar situé près de la piscine doté d’une télévision à écran plat. Le bar propose des animations en soirée. Tous les événements sportifs majeurs sont retransmis en direct.
Il dispose également d’un centre de remise en forme, d’un sauna, d’un club house et d’un supermarché.

Il existe trois types d’appartements disponibles, tous lumineux et spacieux, studios, appartements une ou deux chambres. Certains d’entre eux sont en outre équipés d’une terrasse privée.
Les appartements disposent tous d’un coin salon-repas avec une télévision à écran plat avec chaines par satellite.
Le coin cuisine comprend un four micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière, un grille-pain et une bouilloire.
Chaque appartement ou studio bénéficie d’une salle de bains privative avec une baignoire.
Vous disposerez également d’un fer et d’une planche à repasser et vous pourrez demander des chaises hautes, des peignoirs, des lits bébé, des barbecues,…

Les avantages des résidences HH World Ltd

La réception de Garden City est ouverte 24h / 24 et propose des services supplémentaires, commet la location de voitures, un service de change et diverses excursions.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez utiliser lave-linge et des sèche-linge à la réception moyennant un supplément.

Garden City dispose également de restaurants, bars et boutiques ainsi qu’un mini-marché.

Deux hôtels adjacents ont des courts de tennis et de squash disponibles et la plage se trouve à cinq minutes à pied. Le casino et la marina ne sont pas très loin, et les parcs Aqua et Siam sont à seulement cinq minutes.